FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera capitaine cette année?

Aller en bas 
+4
cicinho
Guillaume
Pedro
mattmatt
8 participants

Qui veriez-vous capitaine pour la saison à venir?
Cici
Qui sera capitaine cette année? Vote_lcap58%Qui sera capitaine cette année? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Julien
Qui sera capitaine cette année? Vote_lcap8%Qui sera capitaine cette année? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nico M
Qui sera capitaine cette année? Vote_lcap8%Qui sera capitaine cette année? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mattmatt
Qui sera capitaine cette année? Vote_lcap8%Qui sera capitaine cette année? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Manu
Qui sera capitaine cette année? Vote_lcap0%Qui sera capitaine cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guillaume
Qui sera capitaine cette année? Vote_lcap17%Qui sera capitaine cette année? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
mattmatt
Belzebuth
mattmatt


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Walshistan
Date d'inscription : 26/05/2008

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

La nouvelle saison arrive et la question du capitaine de la saison se posera peut-être alors selon vous qui sera le capitaine adéquat pour emmener le FCS au titre cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Pedro
Belzebuth
Pedro


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Altkirch
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:11

Je ne sais pas qui sera capitaine mais bon je ne pensse pas que c'est la priorite pour l instant . Faudrait deja se poser la question de qui sera libero avant de trouver un capitaine. Non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmilan.com/
Guillaume
icetea
Guillaume


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:16

moi je pense que cici est le mieux placé pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
cicinho
Admin
cicinho


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Bisel
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:13

faudrait d'avoir voir qui est candidat crédible au poste!!


Dernière édition par cicinho le Lun 11 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fcseppois.1fr1.net
BrUnIx7
Belzebuth
BrUnIx7


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : S-l-B et pa SH !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:57

Moi mon favori à ce titre est Julien ou Guillaume !!! affaire à suivre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bijotat du pauvre
Belzebuth
Bijotat du pauvre


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : SH
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:40

Je suis désolé mais ce sondage n'a pas lieu d'exister. Ce n'est pas aux joueurs de choisir le capitaine ou même le libéro, nous avons 2 coach pour cela, alors laissé les faire. Parce que si vous vous voulez calmer les tentions comme certain dise c'est pas en faisant des sondages comme cela que l'on va arriver à quelque chose. Les gars on est là pour jouer au foot alors les histoire de capitanats ou de tactique on laisse ça aux coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubatleticodemadrid.com
Pedro
Belzebuth
Pedro


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Altkirch
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:55

C'est une discution comme une autre . J'vois pas le mal d'en parler . C'est ce que vous faite a longueur de temps parler de tout et de rien et lancer des rumeurs donc on va tous asumer maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmilan.com/
nico
Belzebuth
nico


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : SH
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:30

C'est vrai que c'est au coach de décider mais bon c un sondage comme un autre!!! Je pense que Cici est le mieu placé pour avoir le brassard, il est o club depuis bien longtemps il a l'expérience et en plus je pense que du fait qu'il soit libéro il a l'avantage de pouvoir mieu voir le jeu que certain et ainsi nous aider comme il se doit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Belzebuth
Pedro


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Altkirch
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:40

bien di lan! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmilan.com/
Guillaume
icetea
Guillaume


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:52

tous a fait d'accord avec nico!
Revenir en haut Aller en bas
auréliou
Belzebuth
auréliou


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:18

je dirai ke 2 mot:
comme nico
je c sa fait 12....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera capitaine cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera capitaine cette année?   Qui sera capitaine cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera capitaine cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser