FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro
Belzebuth
Pedro


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Altkirch
Date d'inscription : 24/05/2008

Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe? Empty
MessageSujet: Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe?   Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:28

Donner vos idées pour travailler les defaillances à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmilan.com/
mattmatt
Belzebuth
mattmatt


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Walshistan
Date d'inscription : 26/05/2008

Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe?   Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

Ben moi je pense qu'il faudrait travailler plus le coter psychologique de l'équipe afin que tout le monde se rende compte vraiment que la saison va etre très difficile et qu'il faut se préparer a se battre comme des chiens chaque dimanche!

Ensuite je pense aussi que les relations entre joueurs se degradent et cela a cause de problemes ou pseudo-problemes qui ne sont pas résolus alors certains joueurs sont critiqués ce qui logiquement ne leur fait pas plaisir.Alors soyons adulte et responsable afin de régler nos problèmes les yeux dans les yeux plutot que de critiquer les gens dans leur dos ou part des appelations négatives...

Enfin si les joueurs sont présents régulièrement à l'entrainement et qu'ils travaillent sérieusement alors le coach fera le reste pour que l'équipe soit prête pour jouer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
BrUnIx7
Belzebuth
BrUnIx7


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : S-l-B et pa SH !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe?   Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

Moi je pense qu'il faudrai dans 1 premier temps : qu'ont soient + de joueurs aux entrainement comme à di matmat pr mieux travaillé et pour que certains joueurs se rendent compte qu'il ne sont pa indisponible à l'équipe.

Par ailleurs il faudrai mieux s'entendre et s'écouté entre joueurs car certainnes relations se dégradent.

Sinon pour ce qui est de l'entrainement lui même : il faudrai d'avantage travaillé le jeu de tête et les placement sur le terrain et par ailleurs le mental de certains joueurs.

Ce srai cool si tout pouvai ce passée dans la joie et la bonne humeurs avec un peu + de sérieux de temps en temps si possible.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe?   Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faudrait t il ameliorer pour le bien de l'equipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser