FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vainqueur de la premier league

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre favori pour la premier League ?
1) Arsenal
Vainqueur de la premier league Vote_lcap25%Vainqueur de la premier league Vote_rcap
 25% [ 3 ]
2) Liverpool
Vainqueur de la premier league Vote_lcap17%Vainqueur de la premier league Vote_rcap
 17% [ 2 ]
3) Manchester United
Vainqueur de la premier league Vote_lcap25%Vainqueur de la premier league Vote_rcap
 25% [ 3 ]
4) Chelsea
Vainqueur de la premier league Vote_lcap33%Vainqueur de la premier league Vote_rcap
 33% [ 4 ]
5) Sochaux bindiou !
Vainqueur de la premier league Vote_lcap0%Vainqueur de la premier league Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Serialbuteur
Belzebuth
Serialbuteur


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Bisel
Date d'inscription : 02/01/2007

Vainqueur de la premier league Empty
MessageSujet: Vainqueur de la premier league   Vainqueur de la premier league Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:50

...
Revenir en haut Aller en bas
BrUnIx7
Belzebuth
BrUnIx7


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : S-l-B et pa SH !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Vainqueur de la premier league Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la premier league   Vainqueur de la premier league Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:21

Moi c'est vrai que je suis pour les Gunners d'arsenal mais je ne pense pa qu'il puisse tenir toute la saison avec l'effectif qu'il on, ca serai exellent qu'arsenal remporte la 1ère ligue mais j'en doute Very Happy . Pour le favori cette saison je verai + chelsea car il on un effectif impressionant et qu'il produise un bon jeu (mais pa aussi bon que celui d'arsenal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Belzebuth
mattmatt


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Walshistan
Date d'inscription : 26/05/2008

Vainqueur de la premier league Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la premier league   Vainqueur de la premier league Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:19

Pareil que Bruno je préfererait voir Arsenal champion mais le maque de banc va leur etre préjudiciable comme l'an passé par contre Chelsea n'a pas ce problème avec un effectif complet et talentueux je les verrait donc bien champion cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





Vainqueur de la premier league Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur de la premier league   Vainqueur de la premier league Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vainqueur de la premier league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser