FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 resultat du ballon d or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frank
Belzebuth
frank


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : seppois le bas
Date d'inscription : 17/10/2008

resultat du ballon d or Empty
MessageSujet: resultat du ballon d or   resultat du ballon d or Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

les votes etant terminés
je vous annonce que le gagnant est ?
les 28 ou 30 joueurs que j ai utilisés au court de la saison car sans un groupe soudé nous ne serions jamais montée en D2.

steve merci d avoir joué lateral

mezz meilleur buteur tu as déja ce titre avec des passes décisifs de tes coéquipiers

guillaume evite d agresser les arbitres et merci pour ces arrets déterminent lorsque tu as joué ainssi qu au autre gardiens.

enfin merci a tous pour ces moments de joie et que l ont revivent la meme chose la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Muller G
TeqPaf
Muller G


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Hirtzbach
Date d'inscription : 21/04/2008

resultat du ballon d or Empty
MessageSujet: Re: resultat du ballon d or   resultat du ballon d or Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:46

Merci ! J'y penserai pour la saison prochaine ! Laughing
Et merci a tous ceux qui on cru en mes capacité tous au long de la saison !
Félicitations à toute l’équipe !!! Et en particulier a mezz!
J’espère qu’on gardera le même groupe et le même état d’esprit pour la prochaine saison en D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Muller G
TeqPaf
Muller G


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Hirtzbach
Date d'inscription : 21/04/2008

resultat du ballon d or Empty
MessageSujet: Re: resultat du ballon d or   resultat du ballon d or Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:03

Et pour ceux qui raconte, ou qui racontait que c’est de ma faute si on est tombé en D3 l’an passé, je voudrais juste leur dire de fermer un petit peu leur grande gueule de merde !! Ce n’est pas en critiquant les gens avec des paroles aussi connes qu’on avancera !! Au contraire !
En tous qu'a !! Belle revanche personnel pour moi cette saison !!
Si vous avez quelque chose à me dire ! Dite le moi en face !! J’accepte les critiques !! Mais pas de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mezz
Belzebuth
Mezz


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 14/10/2007

resultat du ballon d or Empty
MessageSujet: Re: resultat du ballon d or   resultat du ballon d or Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:10

Muller a écrit:
Merci ! J'y penserai pour la saison prochaine ! Laughing
Et merci a tous ceux qui on cru en mes capacité tous au long de la saison !
Félicitations à toute l’équipe !!! Et en particulier a mezz!
J’espère qu’on gardera le même groupe et le même état d’esprit pour la prochaine saison en D2 !

Merci, ça fait tjs plaisir et toi aussi tu a été exceptionnel.

Puis si on est tombé l'année dernière, c'est dû aux très mauvais résultats des matchs aller, quand il n'y avait pas encore Mattmatt, L'Auréliou et toi. Donc rien à voir avec vous. La preuve on a prit plus de points les matchs retour. Si on avait fait pareil les matchs aller, on serait ptet en D1 la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

resultat du ballon d or Empty
MessageSujet: Re: resultat du ballon d or   resultat du ballon d or Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:20

Citation :
Et pour ceux qui raconte, ou qui racontait que c’est de ma faute si on est tombé en D3 l’an passé

si quelqu'un a pu dire çà, c'est qu'il a une connaissance limitée du football. et si sa connaissance est limitée, inutile d'écouter ses critiques.

la descente était comme toute descente un concours de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
Muller G
TeqPaf
Muller G


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Hirtzbach
Date d'inscription : 21/04/2008

resultat du ballon d or Empty
MessageSujet: Re: resultat du ballon d or   resultat du ballon d or Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:59

c vrai tu a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du ballon d or Empty
MessageSujet: Re: resultat du ballon d or   resultat du ballon d or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du ballon d or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ballon d or
» Le ballon d'argent ?
» Le ballon de la buvette
» resultat
» RESULTAT DU WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser