FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sochaux en finale de la coupe de france ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Sochaux en finale de la coupe de france ? Empty
MessageSujet: Sochaux en finale de la coupe de france ?   Sochaux en finale de la coupe de france ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:16

Même si je suis supersticieux et que je n'aime pas prédire les matchs à l'avance, il se pourrait bien que sochaux arrive en finale de la coupe de france qui se déroulera le samedi 12 Mai 2007 (il faut pour cela battre Montceau-les-Mines, chose que bordeaux et lens n'ont pu réalisée).

Dans cette hypothèse, une montée collective au stade de france serait envisageable et tout à fait réalisable.

Le problème est : nous recevons Wahlbach le dimanche 13 Mai pour, espérons le, un choc du haut de tableau de championnat.

Que proposez-vous pour ce hasard du calendrier, dans le cas où vous seriez intéressés pour aller au stade de france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
cicinho
Admin
cicinho


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Bisel
Date d'inscription : 02/01/2007

Sochaux en finale de la coupe de france ? Empty
MessageSujet: Re: Sochaux en finale de la coupe de france ?   Sochaux en finale de la coupe de france ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:11

j'ai deja réservé mon samedi
un train rentre dim pour midi
Revenir en haut Aller en bas
https://fcseppois.1fr1.net
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Sochaux en finale de la coupe de france ? Empty
MessageSujet: Re: Sochaux en finale de la coupe de france ?   Sochaux en finale de la coupe de france ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:35

oui d'ailleurs il y aura des trains spécialement affectés pour le match. perso j'étais à la finale de la coupe de la ligue avec strasbourg en mai 2005, et le train m'avait ramené dès 5h du matin, me permettant d'affronter bettendorf sans souci (je m'étais même échauffé torse nu ...)

le problème est plutôt l'état de fraîcheur qu'on aura (qu'on aurait) pour un match a priori des plus importants ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
Jeff La Molle
pochtron
Jeff La Molle


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : SH
Date d'inscription : 04/01/2007

Sochaux en finale de la coupe de france ? Empty
MessageSujet: Re: Sochaux en finale de la coupe de france ?   Sochaux en finale de la coupe de france ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:23

Oulaaaaaa sa sans bon la finale ben si sochaux va en finale je veux bien criez alllllezzzzz sochauxx alllezzz alllezzz allllezzz allllez sochauxxxx pour une soiree surtout si le FCS sera present puis jespere qu'on auras la peche pour gagner dimanche mais bon onsait ce qu'ondoit faire si on veut monter cette année allez a dimanche puis j'espere quil auras du monde au stade france surtout de bonne nana mais sans leur mec mais si cest plutot le contraire lol allez tchou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cicinho
Admin
cicinho


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Bisel
Date d'inscription : 02/01/2007

Sochaux en finale de la coupe de france ? Empty
MessageSujet: Re: Sochaux en finale de la coupe de france ?   Sochaux en finale de la coupe de france ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:14

il y a aussi le loto ce soir la
je ne pourrais malheureusement pa venir
Revenir en haut Aller en bas
https://fcseppois.1fr1.net
nico
Belzebuth
nico


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : SH
Date d'inscription : 04/01/2007

Sochaux en finale de la coupe de france ? Empty
MessageSujet: Re: Sochaux en finale de la coupe de france ?   Sochaux en finale de la coupe de france ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

bon sochaux en finale c'est fait, maintenant fo voir si ya possibilité d'y alé!!et puis attendon ce soir pour voir si marseille rejoindra sochaux!!!ce sera encor mieu comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux en finale de la coupe de france ? Empty
MessageSujet: Re: Sochaux en finale de la coupe de france ?   Sochaux en finale de la coupe de france ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux en finale de la coupe de france ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser