FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 resultat seppois-hausgauen

Aller en bas 
AuteurMessage
Gengen'inho
Belzebuth
Gengen'inho


Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 29/07/2009

resultat seppois-hausgauen Empty
MessageSujet: resultat seppois-hausgauen   resultat seppois-hausgauen Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:36

1 à 1
je ne ferai pas de commentaire sur le match qui a été favorable pour nous en première mi-temps et malheureusement après expulsion d'imad, 10 mn de dargin et sur le banc mesut, l'équipe a perdu de son efficacité et non pas de sa combativité, dommage...le plus intolérable c'est la présence d'un arbitre sur le terrain qui ne pourrait meme pas arbitrer un championnat de Vétéran, il peut prendre sa retraite, que d'erreurs de sa part, il a failli faire dégénérer une rencontre qui se passait très bien sur le terrain entre les joueurs, un regret pour le match nul, une consolation pas de défaite et toujours là pour la course au titre, ne lachez rien continuez, j'ai pu voir pour ma part une très bonne solidarité entre les joueurs meme à 9 sur le terrain, félicitation au buteur, défense en place tout au long du match ..., milieux combatifs, attaquant en manque de réussite mais présents cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat seppois-hausgauen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser