FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resultat equipe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank
Belzebuth
frank


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : seppois le bas
Date d'inscription : 17/10/2008

resultat equipe 1 Empty
MessageSujet: resultat equipe 1   resultat equipe 1 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:34

aprés trois match nul , nous nous déplaçon à hesingue qui est à la recherche de points.
compo:
roms-greg-oliv-matt-nico le gladiateur-chris-steck-seb-tom-mezz-imad
sur le banc : brunix-pietro-pac man le militaire
un début de match ou hesingue essaye de faire circuler le ballon et de trouver son N°9 qui bouge sur tout le front de l attaque mais en vain ceci va durer 15 minutes , puis enfin le fc seppois va lui aussi s imposer surtout physiquement et de plus en plus dans le jeu , cela va porter ses fruits puisque à la 41 minutes christopher lancé dans la profondeur et etrangement seul va filer au but pour tromper le gardien d un plat du pied alors que les deux derniers defensseurs se sont focalisés sur Imad . TIENS BIEN JOUE !!!
la deuxieme mi-temps commence sans changement.
hesingue va nous mettre la pression , nous repondons présent physiquement ! mezz qui n est pas dans un grand jours et qui commence à fatiguer sur ce terrain lourd va etre remplacè par brunix à la 65ieme .
puis seb qui est en manque de boisson gazeuze au gout de houblon ( je rigole!) va sortir pour etre remplacè par pac man dit le militaire à la 70ieme .pac man va mordre dans tout ce qui bouge pour malheureusement concéder plusieurs coups francs qui ne donnerons rien , mais qui vont ennerver les joueurs adverses, qui commencent a devenir eux aussi de + en+ agressif. chris va céder sa place à del pietro pour les 18 derniéres mn je pressise 18 car il ma dit qu il avait joué 20 mn a fond et qu il etait mort !les jaunes cherche en vain à marquer . tom va sortir pour les 3 derniéres mn aprés avoir etait
sérieusement labouré sur tout le corps par l abruti de 5 qui dit , de ne pas l avoir fait volontairement ( marque de crampons dos droit,gauche ,genou,coude, haut du bras.).l arbitre trés inteligement va siffler la fin du match !
match trés dur face à une bonne equipe d hesingue qui a juste du mal à marquer !
4 points !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
laaan
icetea



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

resultat equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat equipe 1   resultat equipe 1 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:21

Sympa le resume , quoique l' intervention sur les "18" minutes me semble inutile. La seule chose que tu aurais du rajouter c'est que meme sans entrainement j' ai repondu present pour depanner mes potes de l' equipe 1. Je pensse que mon coatch etait soulage que j' accepte de le depanner "18" minutes. Et je le referais meme pour 10 minutes si ca peut aider mes potes. Mais sympa quand meme le resume.
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat equipe une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser