FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seppois 0 - 1 Rosenau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Pagio
pochtron



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2011

Seppois 0 - 1 Rosenau Empty
MessageSujet: Seppois 0 - 1 Rosenau   Seppois 0 - 1 Rosenau Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:10

Match perdu sur une erreur d' arbitrage ou pas ... mais match perdu quand même !!! Sur la 1ère mi temps pas grand chose a dire on a pas su se créer d' actions dangereuses. Rosenau en a eut 3 dont une nette sortie par Romain sur une superbe frappe enroulée pied gauche d' un attaquant. En seconde période les approximations pour trouver notre pointe vont fatiguer tout le monde ... y compris nous sur la touche. C est dommage parce que sur 10 minutes on a été un peu plus presssant et on a tout de suite vu que derière ce n' était pas non plus chez eux l' assurance tout risque ... En tout cas un match sympa a regarder, bravo a toute l' équipe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gengen'inho
Belzebuth
Gengen'inho


Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 29/07/2009

Seppois 0 - 1 Rosenau Empty
MessageSujet: Re: Seppois 0 - 1 Rosenau   Seppois 0 - 1 Rosenau Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:45

manque d'opportunisme devant le but sur nos rare occasions de marquer dommage, ne jetons pas la pierre à qui que ce soit, une des plus belle actions celle mener si je me souviens bien sur jeremy avec un double décalage sur la gauche en deuxième mi temps qui aurai mérité voir la concrétisation par jérem mais un dicton dit il ne faut pas confondre vitesse et précipitation , en tout cas on a vu un beau match mais pour une équipe leader je les ai vu pour ma part jouer au ralenti par rapport aux autres équipes du championnat par contre il joue ensemble....sans doute ce qui fait la différence à un moment dans le match...ils ont su profité dommage pour nous mais la revanche sera sans doute en notre faveur....
pascal: mention particulière pour le vétéran de l'équipe qui de l'extérieur n'a rien a fait en trois..." il me crie trop dessus lol" mais c'est de bonne guerre...allez j'y crois toujours seppois sera l'équipe trouble fête pour la suite du championnat à condition de retrouver ses éléments moteur dans le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seppois 0 - 1 Rosenau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser