FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 match amicaux pour lequipe 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ozgur
TeqPaf



Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 15/05/2011

match amicaux pour lequipe 2 Empty
MessageSujet: match amicaux pour lequipe 2   match amicaux pour lequipe 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:42

voici une liste des equipe que je vous propose pour faire des match amicaux:

division 1b

saint louis bourgf. 2
Village neuf 3
Huningue3
hausgauhen2
tagsdorf2

ou bien equipe en promo b

durlingsdorf2
village neuf 2e
hesingue2


si vous avez dautre qub en tete dit le moi

( il ya aussi uberstrass ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bijotat du pauvre
Belzebuth
Bijotat du pauvre


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : SH
Date d'inscription : 02/01/2007

match amicaux pour lequipe 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour lequipe 2   match amicaux pour lequipe 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:07

Peux importe contre qui on joue. Le plus important sera déjà je pense la présence aux entrainement qui me semble primordiale pour continuer notre parcours. Si ensuite tu parviens a nous trouver 1 - 2 matchs amicaux çà ne serait que du bonus pour tous. A voir aussi si toute ces équipes sont prêtent à nous accueillir ce qui devrait réduire assez vite le nombre de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubatleticodemadrid.com
ozgur
TeqPaf



Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 15/05/2011

match amicaux pour lequipe 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour lequipe 2   match amicaux pour lequipe 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:23

oui le plus important c'est la participation au entrainement qui débuterons officiellement le 10 février comme la dit manu. Ensuite, pour les match amicaux, j'attend la réponse de nos joueurs pour réppondre à certains de ces club, voila quoi . ALors pour tous ceux qui n'ont pas encore repondu a mon message, il serai temps, sa ne vous prendra meme pas 1 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
auréliou
Belzebuth
auréliou


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

match amicaux pour lequipe 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour lequipe 2   match amicaux pour lequipe 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:54

qu'est ce qu'un "qub" ozgur?
Revenir en haut Aller en bas
ozgur
TeqPaf



Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 15/05/2011

match amicaux pour lequipe 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour lequipe 2   match amicaux pour lequipe 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:03

club, faute de frappe desole aurelien
Revenir en haut Aller en bas
Mezz
Belzebuth
Mezz


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 14/10/2007

match amicaux pour lequipe 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour lequipe 2   match amicaux pour lequipe 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:04

c'est toi le coach, c'est toi qui décide, tu ne devrais même pas poser la question mais si tu veux mon avis une promo b ça peut-être sympa histoire de voir ce qui pourrait les attendre la saison prochaine...enfin j'e l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Muller G
TeqPaf
Muller G


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Hirtzbach
Date d'inscription : 21/04/2008

match amicaux pour lequipe 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour lequipe 2   match amicaux pour lequipe 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:43

oui ou peut être éviter une équipe de notre groupe! (ce qui pourrait nous attendre)
Revenir en haut Aller en bas
ozgur
TeqPaf



Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 15/05/2011

match amicaux pour lequipe 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour lequipe 2   match amicaux pour lequipe 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:51

oui je sais Mezz. je perd rien a leur demander leurs avis. Ensuite bien sur que sa ne serai une equipe de notre groupe, je suis entrain de voir avec des equipe de la division 1b, et aussi comme tu la dis des equipe de la promo b. je les ai deja contacté, jattend leur reponse, car il doivent voir si le terrain et libre et dautre chose. Pour finir il faudrai que les joueurs repond pour savoir sil serons resent ou pas !!!
Normalement nous aurons un match le Samedi 3 mars contre oltingue ils sont en 2b mais bon c deja sa, il dois encore me confirmer mais je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amicaux pour lequipe 2 Empty
MessageSujet: Re: match amicaux pour lequipe 2   match amicaux pour lequipe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match amicaux pour lequipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: DERNIERES INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser