FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci......et à bientôt!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattmatt
Belzebuth
mattmatt


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Walshistan
Date d'inscription : 26/05/2008

Merci......et à bientôt!!! Empty
MessageSujet: Merci......et à bientôt!!!   Merci......et à bientôt!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:32

Voilà j'ai pris la décision de quitter le club en cette fin de saison.
Je profite du forum pour remercier toutes les personnes que j'ai pu côtoyer pendant les 4 ans et demi que j'ai passé à Seppois. Que ce soit joueurs, entraineurs, dirigeants ou supporters je n'oublie personne. Je change d'air certainement pour mieux revenir plus tard...

Je vous souhaite à tous une bonne saison en D1 avec une montée en Promotion à la clé, le club le mérite.


Encore merci à l'ensemble du FC Seppois et rassurez-vous je serais votre premier supporter la saison prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
El Pagio
pochtron



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2011

Merci......et à bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci......et à bientôt!!!   Merci......et à bientôt!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

Bon vent et à la saison prochaine ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frank
Belzebuth
frank


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : seppois le bas
Date d'inscription : 17/10/2008

Merci......et à bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci......et à bientôt!!!   Merci......et à bientôt!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

je te souhaite une bonne saison 2012-2013.je tiens a te remercier de m avoir fait confiance en me suivant a seppois il y a 5 ans déjà , et grasse a toi est à tout les autres joueurs nous avons obtenus ce que nous nous etions fixé , amener le fc seppois en d1.
bonne route et encore merci
pig ça c est une dédicace pour toi . tu voix quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mezz
Belzebuth
Mezz


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 14/10/2007

Merci......et à bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci......et à bientôt!!!   Merci......et à bientôt!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

je suis d'accord avec franck et j'ai envie dte dire...non je vais même te le dire tt simplement...à bientôt gros !
Revenir en haut Aller en bas
auréliou
Belzebuth
auréliou


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Merci......et à bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci......et à bientôt!!!   Merci......et à bientôt!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:07

BIEN OUAIJ GROS !!!!!!!!!!!!!!

je perpétuerai ton chek !!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci......et à bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci......et à bientôt!!!   Merci......et à bientôt!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci......et à bientôt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser