FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démission du Président du FC Seppois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président
pochtron



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

Démission du Président du FC Seppois Empty
MessageSujet: Démission du Président du FC Seppois   Démission du Président du FC Seppois Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:11

Je soussigné, Schlosser Gilbert Président du FC Seppois vous présente ma démission ainsi de celle de certains membres du comité.

Ma démission prendra effet à partir du 31 Aout 2012 et cesserais toutes activités à compté du 1 Juillet 2012.

Bonne continuation au FC Seppois.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
El Pagio
pochtron



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2011

Démission du Président du FC Seppois Empty
MessageSujet: Re: Démission du Président du FC Seppois   Démission du Président du FC Seppois Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

Je pense que tu veux dire 30 juin et non 31 aout Gilbert ... et pour le comité qui arrete aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengen'inho
Belzebuth
Gengen'inho


Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 29/07/2009

Démission du Président du FC Seppois Empty
MessageSujet: merci   Démission du Président du FC Seppois Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

en tout cas je garderai un bon souvenir du président et du comité, des personnes engagées pour un club c'est de plus en plus rare, toujours là pour les manifestations, la préparation des terrains, le suivi des équipes et l'organisation d'un club..on est toujours critiqué lorsque que l'on fait les choses bien..j'espère que vous quittez le club non sans regret car pour ma part je vous regretterai.. vraiment encore un grand bravo pour toutes ses années de bonheur, de difficulté mais surtout de dévouement...j'espère que vous repasserez au club house en tant que supporters biensur..en espérant vous revoir bientot...amicalement et sincèrement ....GENGEN
BRAVO A TOUS pour votre engagement, j'espère qu'il y aura des candidats à la hauteur des années passées. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Président
pochtron



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

Démission du Président du FC Seppois Empty
MessageSujet: Merci   Démission du Président du FC Seppois Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:11

Gengen, le Président et les membres partant du comité te remercie pour ton message qui va droit au coeur.

On se reverra bien évidement au terrain.

Encore merci.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Président du FC Seppois Empty
MessageSujet: Re: Démission du Président du FC Seppois   Démission du Président du FC Seppois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Président du FC Seppois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles d' olivier
» SEPPOIS EN D2
» SEPPOIS-WALHEIM
» Seppois en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: DERNIERES INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser