FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 changement de tel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmanuel
Belzebuth



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2011

changement de tel Empty
MessageSujet: changement de tel   changement de tel Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:04

Pour info, a partir du vendredi 14 septembre, je ne serais plus joignable sur mon telephone professionnel suisse. Je vous ferais parvenir mon nouveau numéro a partir du lundi 17 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
El Pagio
pochtron



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2011

changement de tel Empty
MessageSujet: Re: changement de tel   changement de tel Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:45

Faudra aussi que je te file le mien parce que si un jour t as besoin de mes qualités techniques en équipe 1 au milieu de terrain ce serait vraiment domage de passer a coté ... ou pas ... pense a la réunion demain soir, 20h précise.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Belzebuth



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2011

changement de tel Empty
MessageSujet: Re: changement de tel   changement de tel Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:18

ok, lio... on va te superviser ce week end, tu as montré de belle chose a l entrainement hier soir, notamment devant le but ( mise en place du filet, demontage du filet)!!!!
Bien entendu , il faudra confirmer ses belles choses dimanche matin, c est la raison pour laquelle, il faudra être présent à partir de 9h30!!
Pour revenir au sujet, j ai un numéro téléphone francais actif à partir d aujourdhui:
06.51.10.56.15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de tel Empty
MessageSujet: Re: changement de tel   changement de tel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement derniere minute!!! Match contre waldig mardi
» Match contre hausgauen (!! Changement d heure cette nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: DERNIERES INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser