FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu sur les grands noms du fcs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Jeu sur les grands noms du fcs Empty
MessageSujet: Jeu sur les grands noms du fcs   Jeu sur les grands noms du fcs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:31

Je vous propose un petit jeu consistant à deviner les vieilles gloires du fcs, de 1923 à nos jours. Il s'agit de faire deviner un membre du fcs actuel ou passé à l'aide d'un court descriptif, celui qui trouve enchaîne par une autre devinette.

Je commence par une facile :

Arrière latéral de métier, je venais aux entrainements vêtus, à partir du mois d'octobre, d'une casquette et d'une écharpe aux couleurs du portugal. Je suis..






Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
cicinho
Admin
cicinho


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Bisel
Date d'inscription : 02/01/2007

Jeu sur les grands noms du fcs Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur les grands noms du fcs   Jeu sur les grands noms du fcs Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:52

facile mais je ne me rappelle que de son surnom.....


Un autre: joueur arrivé à seppois avec forte réputation de joueur rapide, je joua à de multiples poste avec + ou - de réussite.
Tres souvent blessé , je suis connu pour mes surnoms faisant référence à des machines de guerre ou à une série , je me suis reconverti dans les collections (dernièrement les capsules de bière)
...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcseppois.1fr1.net
Mezz
Belzebuth
Mezz


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 14/10/2007

Jeu sur les grands noms du fcs Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur les grands noms du fcs   Jeu sur les grands noms du fcs Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:20

Facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu sur les grands noms du fcs Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur les grands noms du fcs   Jeu sur les grands noms du fcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sur les grands noms du fcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser