FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne annee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cicinho
Admin
cicinho


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Bisel
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonne annee Empty
MessageSujet: Bonne annee   Bonne annee Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

Comme vous l'avez sans doute entendu ou lu nous avons malheureusement dut changer de coach.
Pour relever le défi, nous avons choisi Mezz avec comme adjoint Momo qui reste.
Les dates de reprises officielles de l'entrainement et les matchs amicaux vous seront comuniqués rapidement.

Par contre l'entrainement en salle continu avec mercredi 2 janvier 19H30 puis vendredi tournoi du canton.

Sur ceux Bonne année à tous et bonnes réussites sportives au fcs et aux autres aussi

Revenir en haut Aller en bas
https://fcseppois.1fr1.net
Mezz
Belzebuth
Mezz


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonne annee Empty
MessageSujet: Bonne année 2013 + programme des entraînements   Bonne annee Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:05

Salut à tous,

Je vous souhaite une bonne année 2013, que la santé et la réussite soit avec vous à tous les niveaux.

Je vais profiter de ce topic pour vous dévoiler le programme de la préparation physique pour la 2ème partie de la saison.

Vendredi 18 janvier 19h30 : réunion avec les joueurs + reprise officielle (se munir de baskets et de crampons)

Mardi 22 janvier 19h30 : entrainement selon la météo
Vendredi 25 janvier 19h30 : entrainement selon la météo

Mardi 29 janvier 19h30 : entrainement selon la météo
Vendredi 1 février 19h30 : entrainement selon la météo
Samedi 2 février 16h00 : FC Hirtzbach 2 - FC Seppois (4-2 buts: Tagui et Bruno)

Mardi 5 février 19h30 : entrainement selon la météo
Vendredi 8 février 19h30 : entrainement selon la météo
Samedi 9 février heure à déterminer : FC Tagsdorf - FC Seppois (repas prévu après le match par le FC Tagsdorf) --> remis à une date ultérieure

Mercredi 13 février 19h30 : entrainement selon la météo
Vendredi 15 février 19h30 : entrainement selon la météo

Dimanche 17 février 13h45 : FC Seppois - Helfrantzkirch ASSCO

A partir du 19 février, les entrainements se dérouleront le mardi et le vendredi (19h30).

A savoir qu'il y aura certainement 3-4 matchs amicaux à la place de certains entrainement début février.

PS: les heures indiquées sont les heures de RDV


Dernière édition par Mezz le Jeu 14 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengen'inho
Belzebuth
Gengen'inho


Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonne annee Empty
MessageSujet: bonne année   Bonne annee Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:29

bonjour au président, à tous les entraineurs, supporteurs et joueurs du FC SEPPOIS, je n'ai pas eu le temps de venir au club depuis quelques semaines, enfin quelques mois, je m'en excuse , je pense souvent au club, qui m'a appris a faire des controle (lol) des fois j'arrive sans le club, un club plein de personnes complètement dévouées à l'education sportive des jeunes , et pas l'éducation du lever de coude en troisième mi temps, donc je souhaite quand meme a ceux que je n'ai pas eu la chance de croiser depuis le 1er janvier et à ceux qui nous auraient quitté , volontairement ou involontairement une très bonne année footballistique, avec des victoires à la pelle, des vendredi soirs modérés comme à l'accoutumé, le poker étant un jeu d'argent , il ne faut pas entrainer les jeunes sur ce terrain, seul les anciens peuvent s'y risquer....c'est à dire en tant que patriarche du poker, je peux me permettre une apparition quand le feu en vaut la chandelle(lol).............bisous à tous
et donc une bonne et heureuse année avec surtout la santé et pas de blessures.....et pas de cartons.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne annee Empty
MessageSujet: Re: Bonne annee   Bonne annee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de fin annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: DERNIERES INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser