FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+6
auréliou
Bijotat du pauvre
Mezz
cicinho
Stevix
cacik yb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:23

même rubrique pour les transferts non officiels :

- l'auréliou aurait eu des contacts avec l'olympique de lebetain et l'entente méroux-moval.. à suivre

- première année depuis 1999 où lionel "magik" b. n'a pas eu de proposition de l'usp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:50

il s'avérerait que, en dépit d'une cheville à la retraite et d'une condition physique incertaine, magik rechausserait les crampons.
son toucher du ballon et sa vision de jeu sont 2 bonnes nouvelles pour les objectifs de l'équipe 2.

pas d'autres rumeurs sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
Stevix
Belzebuth
Stevix


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:07

Si, je crois que cici-rabesendratana a été approché par une équipe Quatari pendant que un contrat a été proposé au jeune Mercier pour rejoindre les rangs du Raja-Bledhaoui au Maroc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Paris S.G.
cicinho
Admin
cicinho


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Bisel
Date d'inscription : 02/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:53

Le steve va d'ailleurs rejoindre burnhaupt le haut qui recherche un arriere droit pouvant aussi jouer libéro, à moins qui ne soit tenté par la toute nouvelle équipe: l'entente Steinsoultz-Jettingen
Revenir en haut Aller en bas
https://fcseppois.1fr1.net
Mezz
Belzebuth
Mezz


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 14/10/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:04

Je confirme l'info de Cici !
Revenir en haut Aller en bas
Stevix
Belzebuth
Stevix


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:24

ils viennent juste de défricher un champ au niveau d'une windenhof pour mettre un terrain en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Paris S.G.
Bijotat du pauvre
Belzebuth
Bijotat du pauvre


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : SH
Date d'inscription : 02/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:10

steve tu as eu une mauvais info mais c'est le MC Alger qui essaye de me faire revenir dans mon pays natale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubatleticodemadrid.com
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:54

communiqué :

l'étoile montante du fcs, l'auréliou bindiou, ayant prolongé son contrat d'un an au club, il serait de bon ton pour tous les clubs ayant eu l'intention d'enrôler le jeune prodige, de cesser d'harceler le standard téléphonique du club pour obtenir un transfert.

sont notamment visés :
- l'us courtemaîche
- le fc rougegoutte
- le racing club de plancher-bas
- l'entente suarce - lepuix-neuf - chavanatte

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
Mezz
Belzebuth
Mezz


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 14/10/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:51

Il y a aussi le club de foot de Fêche-l'église !
Revenir en haut Aller en bas
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:51

le club formateur de jacques santini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:09

En attendant la reprise qui se fait désirer, on peut patienter en racontant une anecdote cocasse, en effet celle du transfert avorté cet été de l’auréliou à l’us autrechêne-novillard.

Juillet 2009. L’auréliou, fort d’une saison pleine avec le fcs et décisif pour la montée avec son coup de patte d’hagenbach, est l’objet de toutes les convoitises. Plusieurs clubs du nonante et de navarre se pressent pour s’offrir le joyau.

Ce qui n’est pas de l’avis du coach franki ki : « Quand on a la chance d’avoir un joueur de ce style alliant physique et précision sur la jambe de l’adversaire, on n’y réfléchit pas 2 fois. On l’a, on le garde ».

L’offre de 50 dirhams d’ailleurs proposée par les clubs territoriens a d’ailleurs été jugée insuffisante.

Néanmoins, un dernier appel d’un club prestigieux, l’us autrechêne-novillard, le jour de la fin du mercato, va s’avérer décisif. « Rendez-vous au bois carré à pfetterhouse » disait leur représentant. « J’aurai un garde du corps, faites-en de même ».

Le coach franki ki convoque son capitaine cici norris pour finaliser l’affaire. A 14h précises débarque une mercedes noire armée de 4 gaillards aux lunettes noires et à l’accent chantant.

« Bindiou, on veut ce l’auréliou. Combien vous en voulez ? » dit l’un en montrant sa mallette.

« Il n’est pas à vendre, he ho la ouais ouais », rétorqua cici ».

« C’est ce qu’on va voir, répliqua le nonante ».
En ouvrant la mallette, il savait qu’il les ferait changer d’avis. En effet, 100 dirhams reposaient là, en compagnie d’un Mass de l’Oktoberfest dédicacé par Shweinsteiger.

Franki ki et cici se fixèrent, puis cici dit : « Ils ont gagné ».

« Certes », répondit franki. Mais il avait sa petite idée derrière la tête.

En effet, les nonante, conscient de l’importance du bien-être psychologique de leurs joueurs, eurent un dernier mot :
« Au fait, on prend le joueur, mais ses blagues, on vous les laisse ».

« Pas question » répondit franki. « Soit vous prenez l’auréliou avec ses blagues, soit vous ne prenez rien ».

Ils abandonnèrent l’affaire, et repartirent via réchésy sans un mot.

« Avec la prolongation de l’auréliou, je crois qu’on l’a réussi notre mercato, dit franki.

« Oui, répondit cici. Je vais prévenir de ce pas tous les attaquants adverses. A priori ils auront piscine au moment de venir nous jouer.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
auréliou
Belzebuth
auréliou


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:10

je vais faire taire les rumeurs
je reste a seppois la challenge à la buvette est trop important
Revenir en haut Aller en bas
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:17

C’est bientôt la fin de la saison et les tractations vont bon train concernant les transferts. Il y en a un qui, comme chaque année, n’a pas laissé indifférent les formations du nonante, bien évidemment la star locale l’auréliou bindiou.

L’offre la plus sérieuse a d’ailleurs été cette année faite par le collectif l’US Les Bichets – Les Seignottes, club ambitieux de la banlieue de Maîche, mais tiraillé par des tensions internes, depuis que l’un des joueurs a traité le dirigeant de « fils de loutre » et le responsable de la buvette de « baltringue ».

Ce club, prenant l’auréliou par les sentiments, lui a ainsi promis une entrée et 2 verres de Jacques offerts au Palace Club de Mathay après chaque entrainement du mardi, offre jugée convaincante par l’intéressé.

Mais le FCS, bien décidé à ne pas vouloir se séparer de son éternel joyau, a chargé Adam Cici Jones de mener à bien les négociations, pour son habileté diplomatique doublée d’une expérience accomplie dans les discussions houleuses et serrées au sujet des transferts de l’auréliou.

C’est donc vêtu d’un marcel « I Love L’auréliou » que cici se présente au lac du Malsaucy, en toute décontraction face aux 4 gaillards franc-comtois.

« Sacré personnage, parbleu ! » s’écrit le gars du nonante qui conduisait la seat cordoba.

« Quoi, quoi, quoi, he oh la, ouais ouais », rétorqua cici. « On vient prendre des renseignements sur l’auréliou ? »

« Bindiou, ce l’auréliou, on le veut, et on l’aura, Combien t’en veux-tu, dis-tu ? », lui répondit le gaillard au t-shirt noir Johnny et au serpent tatoué sur l’épaule.

« Rien », dit Cici. « J’ai déjà mon verre de l’Oktoberfest dédicacé par Schweinsteiger, je suis un homme comblé. »

Puis se retournant vers l’auréliou, lui dit : « Eh bindiou, as-tu pensé à Magid et Jacques, orphelins si tu pars. Ils ne le supporterons pas. »

« Mais tu peux comprendre cici, eux au moins ils rigolent à mes blagues.. »

Cici a eu beaucoup de mal à trouver un contre-argument. Le suspense reste donc entier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
Jack
icetea



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2008

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:07

Eh oh ouais ouais le Cacik:
- Le Palace club est à Bavans, pas à Mathay
- Je ne suis pas toujours un grand fan des blagues de l'Auréliou, il fait aussi de gros bides de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:33

en fait jack je voulais dire que "eux", c'était les joueurs de l’US Les Bichets – Les Seignottes, qui rigolaient volontiers aux blagues de l'auréliou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
cicinho
Admin
cicinho


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Bisel
Date d'inscription : 02/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:33

Sur ce arrivent Popolsky et Biloute sur une musique de Mr Keensight baby et un fond de pastis à la main.

<< Mais que ce passe-t-il??>> demanda Brunix
<< Mais qu'est ce qui ce passe?? >> retorqua Biloute

<< Vendiou quels pieds de vigne ces deux là >>, s'écria un des gaillards, << nous on veut votre Auréliou>>

<< Ah Ouais >> répondis Brunix
Et les 2 s'approchèrent de l'Auréliou et lui dirent:
<<Reste, tu te souviens plus de se fantasque match ensemble en 3 gagné contre Montreux Vieux 3 où on a joué à l'aveugle tout le match et que t'a faillit mettre un but, on s'entendait parfaitement>>

La nostalgie commence à prendre l'Auréliou et là les gaillards contre attaquèrent en proposant un pot de cancoillote et une saucisse de Morteau en plus.

L'auréliou est tiraillé entre les deux hésite et beaucoup, mais coup de théatre, le maire des Bichets arrive en trombe avec sa 205 gtd tuné et dit:

<< Suite à une énième provocation (un sac à vin aurait été prononcé à tort) j'ai décidé de dissoudre l'entente et de jouer seul mais il me faut cet Auréliou>>

Que va faire l'Auréliou suite à ce nouveau rebondissement?? suite dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcseppois.1fr1.net
Muller G
TeqPaf
Muller G


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Hirtzbach
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:16

« C’est quoi ce traquenard, vieille charrue », s’écrit l’auréliou envers le maire des Bichets, « d’ailleurs perso je veux venir dans ce club rien que pour mon meilleur pote Gaston Mouchard, qui m’a appris la chanson « Chez nous dans le haut-doubs », et avec qui je sirote un demi-fraise tous les jeudis à 9h après le cours de management du parc éolien ; ben ce gars c’est un seignottard pur et dur, donc mon choix est vite fait ».

« Prends juste en compte qu’aux Seignottes, il n’y a ni club-house, ni tireuse, et que c’est le jardin du maire qui sert de terrain.. », rétorque habilement le maire des Bichets.

« Qu’est-ce que c’est que cette entourloupe, triple buse ! ». L’auréliou était désemparé.

Quelques jours plus tard, l’auréliou gisait là, au bar des amis de Lebetain, l’air hagard, les yeux noyés dans le 4ème cocktail matti qu’il descendait.

Pendant ce temps-là, magid, jacques, popolsky, stuck et franca, ayant décidé d’aller voir le psg se prendre une déculotée au stade bonal, passaient par là. Repérant la xsara bleu roi au rétroviseur vert jardin sur le parking, ils entrèrent dans le bar.

« Aubergiste, 4 verres de votre meilleur jacques », cria magid.

« Et n’oubliez pas les cacahuètes », susurra Jacques.

« Dépêchez-vous, les gars, on va rater l’échauffement d’apoula edel », ajouta popolsky.

Franca, quant à elle, s’empressa d’aller voir l’auréliou, en lui disant : « On va voir Sochaux – PSG, tu le sens comment ce match ? ».

C’est là que l’auréliou lui expliquait que son principal souci était pour le moment sa propre carrière footballistique. Il lui dit :
« Pourtant je ne comprends pas, j’ai eu jusqu’à présent le parcours rêvé : j’ai commencé en débutant au racing de plancher-bas, puis j’ai été détecté par les portugais de Méziré. Fort d’une belle saison en promotion d’honneur du canton de Grandvillars, j’intègre l’us frahier-et-chatebier, et enfin je parfais ma technique à l’usp, mon club de coeur. Et là, je suis perdu, que faire ? ».

« Je sais pas moi, signe à helfrantzkirch », lançà stuck.

Cette remarque eut le don de vexer fortement l’auréliou, qui, à ce moment-là, n’avait pas du tout besoin de çà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
cicinho
Admin
cicinho


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Bisel
Date d'inscription : 02/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:02

Sur ce, la sympathique bande décida de partir au match et est rapidement déçue de la titularisation de Coupet.
Paris prend le match en main et marque rapidement sur les hués du public qui avait vu un hors jeu: << arbitre enculé, arbitre enculé>>
Mais coup de théâtre avec la blessure de Coupet et l'entrée d'Apoula acclamé par tout le stade et encouragé par des Edel la Boulette, Edel la Boulette.....
Quelques biscottes tombent mais Sochaux mène 2 1 à la 75ème lorsque que le Francis fit sont 3ème changement.

Et l'Auréliou excédé par la non rentrée de l'Isabey part fâché, même si ces compères lui dirent qu'il ne joue plus à Sochaux.

Il rentre chez lui et s'arrête chez la Babette faire une belotte et boire des ptits jaunes avec le Roger, le Marcel et la Chantal
Alors que la partie bat son plein, le maire des Bichets accompagner de l'entraîneur joueur des Seignottes arrive et propose un match entre eux où le vainqueur gagnera l'Auréliou qui bizarrement accepte.

Le match tant attendu a lieu entre Les Bichets et les Seignottes sur le terrain neutre de Réchésy, l'Auréliou devant jouer une mi-temps dans chaque équipe.
L'auréliou est placé en 10 son poste de prédilection avec l'équipe des Bichets en maillot jaune devant marron derrière.
Le tout avec des odeurs de saucisses, de merguez et de fromage fondus qui remontent.
S’en est trop pour les Bichets dont une partie de l'équipe court au bar tiraillé par ces odeurs, bientôt rejoint par les adversaires et s'en suit une bagarre générale car il n'y en avait pas assez pour tout le monde.

L'auréliou dépité quitte ce simulacre de match et se fait apostrophé par l'Arnaud et le Mario respectivement président et entraîneur de l'entente Sportive
de Dannemarie sur Crête dans le 25, une sympathique équipe de l3.Ils sont accompagné du Yoann ancien habitant de Réchésy et nouveau joueur du club
Les propositions sont claires: un travail de vendeur de beignets l'après midi + l'animation du bar musico comique le " Oh vendiou " le soir.

Que va faire l'Auréliou??? suite dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://fcseppois.1fr1.net
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:54

Le fait que le club prestigieux de dannemarie-sur-crête s’intéresse à l’auréliou, pour le moins que l’on puisse, ne le laissa pas indifférent. Il a de tout temps eu des contacts (de son passage au lycée de la cancoillote jusqu’à aujourd’hui ; on se souvient du transfert avorté à chavanatte l’année passée), mais de la part de ce club, un rêve était en train de se réaliser : jouer en l3 du district nord de la communauté de communes du canton d’Audeux. D’autant que les propositions financières étaient, avec ce poste de vendeur de chouchous, attractives. Cependant il savait qu’il aurait du mal à oublier ce club si particulier qu’est le fcs.

L’auréliou errait ainsi à pied, sur la route douanière de Rechesy, se demandant de quoi serait fait son lendemain… quand il croisa Jacques, allant faire le plein de sa saxo. Revitalisant son humeur, l’auréliou lui chanta ceci : « Oh Schönenbock, oh schönenbock, que j’aime ta verdureeeee ».

« Cà va, çà va, elle est relou votre chanson » , lui dit Jacques. « Que fais-tu là, la xsara est en panne ? »

« Nan, nan, je réfléchis à ma carrière.. »

« Reste donc à Seppois, regarde le vendredi soir, on fait un entrainement qui se finit en victoire à 4 points, et après on descend une Leffe Rubis accompagnée de tortillas à la sauce chili. Puis je t’emmène à la belle époque, et en général tu repars sec au bras d’une femme cougar que je dépose en haute-saône. De quoi te plains-tu ? »

L’auréliou avait retrouvé le sourire…, mais lui répondit : « Quel pied de vigne t’es-tu toi. Mais là j’ai reçu une proposition qu’on ne peut refuser, car vu mon potentiel, et quand tu sais que la l3 du 25 correspond à l’excellence haut-rhinoise, je me dis que je pourrais briller de mille feux là-bas. D’ailleurs le président a été clair, je le cite : « il me faut ces 2 cuissots ».

Le Jacques eut du mal à saisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
Muller G
TeqPaf
Muller G


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Hirtzbach
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:13

mdr! vivement le prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
icetea



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2008

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:17

L'Auréliou, toujours le cul (ou le cuissot) entre 2 chaises, ne savait toujours pas quoi faire pour la prochaine saison.
En rentrant un soir complètement pas sec de l'entrainement, il vit une Renault Fuego arrêtée sur le bas-côté avec les warnings.
L'Auréliou prêt à porter de l'aide, demanda alors à l'inconnu "Eh toi lô (eh oh ouais ouais), t'as un problème de rétroviseur toi aussi?"
"Mais non, j'ai ma tondeuse qui a caaaaalé dans le coffre de ma Fuego et je cherche Pfetterhouse pour la réparer, c'est bien direction Pfetterhouse?"
L'Auréliou répondit aussitôt "oh toâ, t'es un pilier de barre ou t'es complètement con! J'me casse tiens, ça porte môlheur de parler avec des gens comme toâ!"

Pensant pouvoir rentrer et regarder les Simpsons à la TV, l'Auréliou fit encore une rencontre des plus cocasse: une Golf dans le fossé (?!)
On pouvait même entendre les derniers tubes du Macumba à fond, preuve que son occupant n'était pas sourd, ou pas.
L'Auréliou gueula alors "eh qu'est qu'c'est cette musique de beuillot? T'aurais pas abusé du Jaune des fois?"
l'autre de répondre "J'ai pas de problème avec les jaunes, j'ai plié ma caisse, et c'était la tournée de 11 Pastis-bière avant, mais c'est bon j'ai appelé la bleusaille, ils vont bien s'occuper de moi, tu peux y aller!"

L'Auréliou perplexe ne dit rien et partit sur le champ, en pensant "déjà 2 couillons ce soir, ça promet!"
Une fois rentré, et manquant d'écraser 3 sanglious, l'Auréliou décida de dormir espérant que la nuit lui porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:01

Pourtant l’auréliou eut du mal à trouver le sommeil. En regardant La Beuze pour la énième fois à la télé, il se remémora ces belles années passées au FCS.

Tout débuta à l’hiver début 2008, quand il arriva en provenance de l’usp.

En voyant cici, il lui dit : « Hello vieux, je cherche un club sympa où je pourrais démontrer mes qualités techniques, qu’en dis-tu tu que je vienne toucher le cuir à seppois ? »

Le cici fontaine esquissa un sourire en entendant « qualités techniques ». Puis, levant son coude et déployant sa lèvre inférieure, il lui répondit : « Ben c’est évident, çà dépend de plein de choses… Tu sais joué au mektion ? »

« C’est quoi çà dis-tu donc ? »

« Un jeu auquel on s’atèle en ce moment au club-house après l’entrainement »

« Ah parce que y a des gens qui restent au club-house après l’entrainement ?? »

« Bah oui malheureux… », lui répondit cici

C’est ainsi que l’auréliou tomba sous le charme de seppois, et signa sans même avoir fait d’entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
cacik yb
Belzebuth
cacik yb


Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : luffendorf
Date d'inscription : 03/01/2007

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:13

L’auréliou s’endormit finalement devant Confessions intimes, la nuit lui portera conseil.

Au petit matin, une idée lumineuse lui vint à l’esprit : « Vindieu faut que j’aille me dépayser c’t été, pour réfléchir à tout çà, tiens pourquoi pas vendre des chouchous à La Londe-les-Maures, voilà une idée qu’elle est bougrement bienvenue. »

Il partit donc pour le pays varois. Arrivé sur place, il rencontre un habitant et lui dit :

« Sacrebleu, bien le bonjour, je me présente, je m’appelle l’auréliou mais certains me surnomment le r’nard, je viens du nonante près de V’soul, dans la vie mes kifs sont francis cabrel et l’isabey de soche, toi aussi t’aimes le cuir ? »

L’autochtone, écoutant soprano dans sa bm série 7 de 1992 avec l’écusson de l’om en géant sur la plage arrière, interloqué lui répondit : « Putaingg, congg, j’ai rien compris, qu’est-ce t’as dit, congg ? »

« Ben je cherche un endroit pour jouer au foot »

« Ah, dans ce cas viens dans mon club, l’entente sportive Aups-Régusse-Tourtou, on y boit un p’tit jaune pas dégueu, congg »

« Ah ben çà joue alors »

« Euh non on joue que le dimanche, congg »

« Ah ben à dimanche, gros »

« Si tu m’insultes, cousingg, çà va pas le faire, congg»

« Non non, c’est pas mon but, moi ce qui m’importe c’est de progresser pour ressembler à mon idole l’isabey ».
Ce dernier étant inconnu du varois, le dialogue de sourd se poursuivit sans fin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.tv
Muller G
TeqPaf
Muller G


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Hirtzbach
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:58

pas mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: DERNIERES INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser