FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présence aux entrainements

4 participants
AuteurMessage
emmanuel
Belzebuth

Présence aux entrainements Empty
MessageSujet: Présence aux entrainements   Présence aux entrainements Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:08

Les résultats des équipes seniors sont bon,voir très bon...depuis le debut de la saison la présence aux entrainements est bonne!!! Par contre ce soir, beaucoup trop absents alors que les conditions climatiques sont bonne et surtout un gros match nous attends dimanche!!! Il y a des gars qui viennent de Belfort ou st Louis pour s entrainer, les garçons présents ce soir etaient motives.il reste 7 matchs il faut absolument continuer a garder un minimum de sérieux et de motivation...si aujourd'hui nous sommes performant sur le terrain , c est egalement parce que nous avons bien bosser physiquement et bien travailler a l entrainement!!!
J espère que le message est passe pour tous le monde!!! A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Mezz
Belzebuth
Mezz

MessageSujet: Re: Présence aux entrainements   Présence aux entrainements Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:22

J'espère voir du beau monde dès vendredi soir à l'entrainement.
On est dans une bonne dynamique. Ce serait bête de ne pas garder ce rythme par manque d'entrainement.
Alors svp les mecs, faites l'effort de venir.
Une belle saison nous attend.
mattmatt
Belzebuth
mattmatt

MessageSujet: Re: Présence aux entrainements   Présence aux entrainements Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:35

Ayant été absent la semaine dernière et ce mardi, je me sent concerné par ce message, je me permet donc d'y répondre.
Dans le cas de certains joueurs, leurs métiers ne leur permet pas toujours de se libérer pour les entrainements. Il me semble que pour les joueurs dans ce cas, cela n'est pas arrivé très souvent depuis le début de saison.
Il me semble nécessaire d'être indulgent surtout quand certains eux ne sont JAMAIS la

Merci
http://www.om.net
cicinho
Admin
cicinho

MessageSujet: Re: Présence aux entrainements   Présence aux entrainements Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:49

C'est juste qu'il n'y avait que 9 joueurs dont rien à voir avec toi ou un autre
https://fcseppois.1fr1.net
emmanuel
Belzebuth

MessageSujet: Re: Présence aux entrainements   Présence aux entrainements Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:57

Exactement, je visais personne en particulier... C est une remarque générale!!! Je sais bien qu il y a 2-3 joueurs qui ne peuvent pas s entrainer pour raison professionnelle!!!!
Mais je pense que c est bien de faire passer le message maintenant pour continuer a garder les bonnes habitudes!!! A demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence aux entrainements   Présence aux entrainements Icon_minitime

Présence aux entrainements
Page 1 sur 1