FC SEPPOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC SEPPOIS

You'll never drink alone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonne continuation messieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuel
Belzebuth



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2011

bonne continuation messieurs Empty
MessageSujet: bonne continuation messieurs   bonne continuation messieurs Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Je voulais juste prendre quelques minutes pour un message pour mes joueurs avec qui j ai passé 1 an et demi!!!
Je suis décu de la tournure des évènements parce que je me suis beaucoup investit dans le club. Le rôle d entraineur a seppois n est pas facile, on s occupe de beaucoup de chose (recrutement, entrainement, match, telphones.....) et on se sent seul!
Je me sens trahi mais je ne suis qu a moitié surpris, dommage que les joueurs, ou dirigeant de club n ont pas eu le courage de me parler en face.... ( c est plus facile lorsque la personne concerné n est pas la, mais bon il faut avec des c.....et certains n en non pas, ils se reconnaitront)
L histoire prend fin, malgré tout je souhaite bon vent a l equipe, le talent est la... Si j avais un conseil a vous donnez, c est de vous dire les choses en face...
Sans pretentions de ma part, j ai jouer 5 ans en dh en jeune, et 4 ans en excellence, les joueurs de se niveau souvent se remette en question et je me rend compte qu a votre niveau , on ne le fait jamais!!!
Je garderai les bons souvenisr, la tres belle saison derniere notamment...
J ai un paquet défauts, mais j ai toujours défendu le groupe et surtout etait loyal...
Pour finir je voulais remercier les joueurs qui m ont tél, ils se reconnaitront......
Remercier gilbert egalement qui a ete un bon president ( je pense que le rôle d un president c est aussi taper du poing sur la table quand les choses ne vont pas...).
Enfin et surtout un grand grand merci a Franck qui m a donné envie de venir a seppois, et surtout qui a toujours ete clean, honnete et d une grande aide durant ses 18 mois!!!
Bon vent au fc seppois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne continuation messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Anniversaire
» Bonne annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC SEPPOIS :: DERNIERES INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser